Enquête citoyenne sur la mobilité transfrontalière des patients dans le Rhin supérieur

Le Centre de compétences TRISAN lance une enquête citoyenne sur la mobilité des patients dans le Rhin supérieur. Cette enquête vise à mieux connaître les expériences des habitant.e.s du Rhin supérieur en matière d’accès aux soins dans les pays voisins (France, Allemagne, Suisse).

Pour participer, veuillez cliquer sur le lien suivant : https://sphinxdeclic.com/d/s/yhkfun

L’enquête est ouverte jusqu’au 15 mai 2022. La durée de participation est estimée à 5 minutes maximum. L’enquête est entièrement anonyme, nous ne vous demanderons pas vos coordonnées personnelles.

L’enquête est menée dans le cadre d’un projet porté par TRISAN / Euro-Institut et cofinancé par l’Union européenne (programme INTERREG V A Rhin supérieur).

Contexte

L’enquête est réalisée dans le cadre du projet INTERREG « Plan d’action trinational pour une offre de santé transfrontalière dans le Rhin supérieur » coordonné par TRISAN / Euro-Institut. Le projet bénéficie d’un cofinancement européen dans le cadre du programme INTERREG V A Rhin supérieur (Fonds européen de développement régional), de la Confédération suisse (Nouvelle politique régionale), des autorités de santé des trois pays, d’une quinzaine de collectivités territoriales et des quatre Eurodistricts du Rhin supérieur.